Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pivoi[an]ne
27 mai 2007

Chouette des cadeaux!

Grâce à Hélène et à son blog de fille, j’ai pu adopter (c'est-à-dire recevoir gratos) un échantillon du mascara Chanel Inimitable. Et encore grâce à Hélène, j’ai acheté le numéro votre beauté qui vient de sortir : il offrent en cadeau un échantillon du mascara Diorshow. pour avoir pu comparer les 2 pour moi, c'est sans aucun doute le Diorshow le mieux.

Moi qui essaye de passer au 100% cosméto bio, comment voulez vous que je fasse si je suis en permanence tentée de toute part !

diorshow

Chanel_Mascara_Inimitable__1004941

En tout cas, j’ai reçu de la doc de Caudalie qui se lance (enfin) dans le bio déguisée (a savoir sans label mais en proscrivent pas mal de chose dans la composition. Dans le Bien dans ma vie de ce mois ci, il y a un échantillon de gommage offert!

Et puis il y avait une vente Clarins sur www.vente-privee.com... Dès que je reçois ma commande, je vous raconte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'utilise les produits de soin Caudalie et j'adore. J'y suis venue parce que j'avais des problèmes de peau intolérante et c'est parfait. Dommage qu'il ne fasse pas les produits de beauté...<br /> Je t'avais demandé le patron de ton sac en toile de Jouy car il n'apparait plus sur le tuto que tu as fait sur ton ancien blog. Merci de penser à moi. <br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité